Skip to main content

PARIS : La Koradior, marque de mode féminine haut de gamme

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
12 Oct 2023

Partager :

PARIS : La Koradior, marque de mode féminine haut de gamme

La Koradior, marque de mode féminine haut de gamme, a fait une apparition remarquée au Centre culturel de Chine à Paris, en France, à l’occasion du festival de mode et culture Sino-français, qui s’est déroulé pendant la fashion week de Paris.

Après sa participation à plusieurs évènement à travers le monde, la marque poursuit la diffusion de la broderie chinoise, en entremêlant les arts orientaux et occidentaux.
Transformer les vêtements en véritables œuvres d’art a toujours été le principe de La Koradior. Grâce à son savoir-faire méticuleux et à l’absorption continue de nutriments issus de l’artisanat traditionnel, l’entreprise s’est engagée à faire de l’habillement un art.

À l’avenir, La Koradior continuera d’adhérer au principe de « l’excellence du savoir-faire, de l’art de la haute couture et de l’esthétique sino-occidentale » et collaborera avec des artisans et des artistes de différents domaines pour créer des vêtements plus exquis et transmettre l’esthétique sino-occidentale au monde entier.