PARIS : La FNTR lance sa nouvelle publication FNTRmag

PARIS : La FNTR lance sa nouvelle publication FNTRmag

Le magazine de la Fédération Nationale des Transports Routiers fait peau neuve et adopte un nouveau titre, FNTRmag, pour être mieux identifiée.

Présente à Bruxelles depuis 26 ans, la FNTR est l’unique organisation professionnelle du transport routier et de la logistique à y disposer d’un bureau permanent. En cette année de renouvellement des institutions, le thème de ce premier numéro était tout choisi : l’Europe.

Le magazine Horizons de la FNTR laisse place à FNTRmag. Par ce nouveau nom, la publication semestrielle pourra être mieux identifiée et valoriser d’avantage le travail des adhérents de la FNTR et de ses équipes.

La Fédération, présente à Bruxelles depuis 26 ans, est l’unique organisation professionnelle du transport routier et de la logistique à y disposer d’un bureau permanent. En cette année d’élections dans l’Union des 27, il semblait donc évident de consacrer ce numéro entièrement à l’Europe.

Le magazine met en lumière tout le travail de la FNTR auprès des décideurs européens, depuis ces nombreuses années, pour porter la voix du secteur. Cette histoire et ce travail riche sont racontés et expliqués au fil des pages par les représentants permanents et les experts de la Fédération. Ce numéro présente aussi un dossier important sur les enjeux européens : application du Paquet Mobilité, transport d’animaux vivants, décarbonation, pénurie de main d’œuvre. Les sujets y sont décryptés afin d’offrir les meilleures clés de compréhension des problématiques des transporteurs.

Consulter le magazine FNTRmag