Skip to main content

PARIS : La Fnac ouvre 5 pop-up stores AC/DC en France à l…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
8 Mar 2024

Partager :

PARIS : La Fnac ouvre 5 pop-up stores AC/DC en France à l’occasion des 50 ans du groupe

Pour célébrer cet évènement, la Fnac proposera notamment des rééditions spéciales « 50 ans » des albums emblématiques d’AC/DC, afin d’offrir aux fans une expérience unique.

Du 15 mars au 4 avril 2024, la Fnac proposera des pop-up stores AC/DC au sein de cinq de ses magasins en France : Paris Forum des Halles, Lille, Strasbourg, Nice et Nantes. Les fans pourront ainsi se plonger dans l’univers du groupe et découvrir de nombreux produits exclusifs, comprenant des albums en édition spéciale et limitée Fnac. Ainsi, 9 albums d’AC/DC sont réédités dès mars au format vinyle, en version dorée « spéciale 50 ans »; d’autres vagues arriveront ultérieurement pour fêter le reste de la discographie. Avis aux collectionneurs: deux éditions « collector Fnac » seront proposées, pour les albums emblématiques « Back in Black » et « Highway to Hell ».

Les clients pourront également s’offrir à cette occasion des produits inédits à l’effigie d’AC/DC : des t-shirts, des pulls, des tote bags, des casquettes, des mugs et même un puzzle représentant leur célèbre « Tour Truck ».

Enfin, la Fnac elle-même se mettra aux couleurs d’AC/DC pour célébrer les 50 ans des légendes du rock’n roll. Les gilets des disquaires seront floqués de l’univers du groupe tout au long de cette expérience unique.