
PARIS : La danse hypnotique des algorithmes
Paris, ville lumière et cœur battant de la culture, nous offre une semaine riche en émotions et en découvertes artistiques !
En quête de l’inédit ou du classique revisité ? Ne cherchez plus : entre la tendresse brutale de Suzanne Valadon, l’exubérance de Dolce&Gabbana et l’ombre profonde de José de Ribera au Petit Palais, les expositions incontournables s’enchaînent. Laissez-vous guider par nos choix et plongez dans ces mondes fascinants où chaque pas est une nouvelle aventure !
Exposition Pixels de Miguel Chevalier au Grand Palais Immersif
Plus un geste ou vous risquez de plonger à tout jamais dans l’infini numérique de Miguel Chevalier. Dans cette exposition interactive nourrie par les progrès de l’intelligence artificielle, le pionnier de l’art digital nous invite à entrer dans la danse hypnotique des algorithmes : chacun de nos mouvements aura ici une incidence redéfinissant immédiatement les contours de notre réalité.
GRAND PALAIS IMMERSIF
Du 5 novembre 2024 au 6 avril 2025
110 rue de Lyon, 75012
Source : Arts in the City.