PARIS : La Cité de l’architecture et du patrimoine vibre …

PARIS : La Cité de l’architecture et du patrimoine vibre au rythme de la Fête de la musique !

Le 21 juin, la Cité de l’architecture et du patrimoine vibre au rythme de la Fête de la musique !

Pour la première fois, la Cité de l’architecture et du patrimoine s’invite à la Fête de la musique. Avec une programmation spéciale de 19h à 22h, elle offre aux visiteurs une découverte tout en mélodie de ses collections où la musique entre en résonnance avec l’architecture. Deux ensembles de l’association Jeunes Talents, un quatuor de saxophones et un duo guitare/voix, seront présents pour cette soirée exceptionnelle le 21 juin prochain.

Au cœur de la Galerie des moulages, quatre concerts exclusifs seront donnés par les musiciens de l’association Jeunes Talents. À partir 19h, la soirée débutera par un « medley » des plus grands tubes pop concoctés par le Gaman Ensemble, quatuor de saxophones, avec des chansons incontournables. La chanteuse Nina Spinosi, accompagnée à la guitare par Odée Mertzweiller, fera voyager le public sur la côte méditerranéenne avec des classiques des compositeurs Fernando Obradors ou encore Vincenzo Bellini.

Durant toute la soirée, l’accès aux collections permanentes sera gratuit, une occasion inédite de les découvrir en musique.

Informations pratiques :

Tout public

Horaires : De 19h à 22h

Durée : 4 concerts de 30 minutes

Entrée par le Hall d’accueil Trocadéro

Découvrir le programme en détail

La Cité de l’architecture et du patrimoine

1 Pl. du Trocadéro et du 11 Novembre, 75116 Paris

Métro : Trocadéro (6,9)