Skip to main content

PARIS : Kuehne+Nagel acquiert City Zone Express

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Mar 2024

Partager :

PARIS : Kuehne+Nagel acquiert City Zone Express

Kuehne+Nagel a conclu un accord pour l’acquisition de City Zone Express, une filiale de Chasen Holdings Ltd. Basée en Malaisie et créée en 2006.

City Zone Express emploie plus de 500 personnes et opère en Malaisie, à Singapour, au Vietnam, en Thaïlande et en Chine. Avec une flotte de 260 véhicules et 80.000 m² d’espace d’entreposage, le transporteur offre des services logistiques transfrontaliers couvrant l’ensemble de l’Asie du Sud-Est jusqu’à la Chine. Hansjörg Rodi, membre du conseil d’administration de Kuehne+Nagel International AG, responsable de la logistique routière, déclare : « Les économies asiatiques constituent pour nous une zone attrayante pour développer nos services de logistique routière. Avec City Zone Express, nous acquérons un acteur régional réputé dont le réseau et les capacités complètent les nôtres.

Cela nous permet d’améliorer encore le service rendu à nos clients avec des solutions de logistique routière sur mesure dans des environnements transfrontaliers complexes ». La transaction devrait être finalisée dans les prochains mois. L’acquisition est soumise à l’approbation des autorités réglementaires compétentes et des actionnaires de Chasen Holdings. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1037