Skip to main content

PARIS : Kidywolf, la marque de jouets éducatifs fait son …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Kidywolf, la marque de jouets éducatifs fait son entrée en France

Kidywolf : La Marque de Jouets éducatifs et non-genrés Belge fait son entrée en France avec Plus de 800 Magasins Partenaires.

Kidywolf, la marque de jouets éducatifs & non genrés belge, annonce fièrement son expansion en France avec plus de 800 magasins partenaires, incluant des enseignes de renom telles que Nature & Découverte, la FNAC, Joué Club, et bien d’autres.

Une Marque Belge Innovante :

Kidywolf, réputée pour ses jouets éducatifs & déconnectés, innovants et non-genrés, s’implante en France. Elle a connu une croissance significative en 2022 avec un nombre impressionnant de jouets vendus, des distributeurs en magasins propres, et une forte présence en ligne.

Présence Internationale :

Kidywolf a déjà conquis une quinzaine de pays, dont Danemark, Suède, Espagne, Italie, Chili, les Pays-Bas, Portugal, et maintenant la France.

Des Jouets au design raffiné pour les enfants et les familles :

Kidywolf offre une variété de gammes de jouets soigneusement conçues pour encourager l’apprentissage, susciter l’émerveillement et favoriser l’exploration par le jeu. Notre marque accorde une grande importance au design de chaque jouet, cherchant à les rendre intemporels et élégants. Chaque design de jouet est unique, ce qui place également la gamme Kidywolf dans la catégorie de la décoration.

Jouer, explorer, apprendre et grandir ensemble’,

· JOUER : KIDYTALK, KIDYCAR, KIDYSLIDES, et KIDYSTORIES encouragent le jeu actif et la créativité.

· EXPLORER : KIDYCAM, KIDYEARS, et KIDYMUSIC invitent à la découverte, l’émerveillement et à l’apprentissage ludique.

· APPRENDRE : KIDYDRAW PRO, KIDYALARM, KIDYTIMER, KIDYBANK, KIDYNIGHT, KIDYMOON, et KIDYLIGHT sont conçus pour l’apprentissage (du temps, de l’heure, du sommeil, du dessin…) en toute sécurité.

Où Trouver Kidywolf en France ?

Kidywolf s’est associé à des enseignes prestigieuses, y compris la FNAC, Joué Club, et Nature & Découverte. Plus de 300 boutiques indépendantes offrent également leurs produits à travers le pays.

Partenariats en Ligne :

En ligne, Kidywolf est présent sur des plateformes renommées telles que Vertbaudet, Oxybul, et Smallable, étendant ainsi son empreinte numérique.

Kidywolf, la success story belge d’une marque pensée par des parents.

Tout commence en 2019, lorsque deux papas belges, Gary & et Nicolas, s’associent avec un objectif commun : bouger les lignes de l’industrie du jouet.

Alors que chacun d’eux étaient installés dans des carrières professionnelles épanouissantes : Gary dans le processus industriel, et Nicolas, dans la production électronique, l’envie, de plus en plus forte, de créer un projet original ensemble, revenait inlassablement.

La naissance de leurs enfants respectifs fut l’élément déclencheur dont ils avaient besoin : ils voulaient créer un concept significatif pour les générations futures et contribuer à l’épanouissement de leurs propres enfants (et de tous les enfants du monde)… Forts de leur acquis professionnels, d’une diversité de compétences essentielles, d’une passion ardente pour l’entrepreneuriat et du désir de marquer l’industrie du jouet d’une empreinte innovante, ils créaient KIDYWOLF.

Comme le souligne Gary, l’un des fondateurs : « Nous voulions créer une gamme de jouets non genrés et amusants, alimentée par une réflexion éducative, qui stimulerait l’interaction entre les générations tout en conservant un design intemporel et élégant.’

La clé de leur succès ? Apporter de la nouveauté et de l’innovation dans le monde du jouet pour enfants et conquérir le cœur des familles. Leur histoire est le reflet d’une entreprise qui a su transformer une idée ambitieuse en une réalité prospère, tout en restant fidèle à sa mission d’émerveiller, d’inspirer, de jouer de manière déconnectée (sans écrans) et d’éduquer les générations futures…

Chez Kidywolf, l’équipe de concepteurs intègre activement les retours des parents et des enseignants qui font tester les jouets à des élèves et enfants lors de la phase de prototypage. Cette collaboration leur permet de mettre sur le marché des jouets dotés d’une ergonomie optimale, facilitant ainsi leur utilisation.

Pourquoi « Kidywolf » ?

« KIDY » représente les jeunes enfants puisque la marque se focalise sur les enfants de 4 à 10 ans, tandis que « WOLF » symbolise la notion de vivre en meute, la forte interaction entre les différentes générations et le fait de prendre soin les uns des autres.