Skip to main content

PARIS : KIABI annonce le rachat de la société Beebs, spéc…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : KIABI annonce le rachat de la société Beebs, spécialiste de la seconde main pour enfants

Guidée par sa nouvelle promesse de marque, « Faciliter la vie des familles en rendant accessible à tous un mode de vie durable » KIABI annonce l’intégration à son écosystème de Beebs, plateforme spécialiste de la seconde main pour enfants N° 1 en France, dès ce 23 mai 2024.

Beebs a été fondée en 2020 par Morgan Hilmi et Arsène Huot, en vue de proposer aux familles une application mobile pour acheter et revendre des produits de seconde main autour de l’enfance. La plateforme a connu une croissance très significative depuis son lancement avec plus de 2 millions d’utilisateurs de son application mobile et 5 millions de produits à la vente. Avec ce rachat, KIABI accélère le développement de la seconde main via une offre omnicanale qui lui permet de collecter et servir ses clients en digital comme en magasin. Cette alliance stratégique entre les deux entités marque une étape importante dans la mission commune des deux entreprises d’offrir des solutions toujours plus accessibles et durables aux familles et de les accompagner dans leur prise de conscience. Cette acquisition reflète parfaitement la Vision 2035 de KIABI, une vision ambitieuse qui englobe plusieurs objectifs dans le domaine de la seconde main : – Intégrer les limites planétaires dans son business model, – Affirmer davantage la singularité de la marque, – Améliorer l’expérience omnicanale des clients. Kiabi continue ainsi à se développer et à innover en lançant des initiatives novatrices, tout en élargissant son écosystème via de nouveaux partenariats.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’acquisition de Beebs, une étape significative vers notre Vision 2035 et notre engagement à rendre la mode durable accessible à tous. En intégrant les équipes de Beebs, nous nous ouvrons à un écosystème de partenaires de seconde main experts et déjà bien ancrés sur le marché , qui va nous permettre grâce à de nouvelles synergies d’accélérer notre Vision. Cette alliance va également permettre à Beebs de continuer à innover dans les solutions Seconde main proposées aux clients » Patrick Stassi, CEO KIABI.

« Nous sommes très fiers et enthousiasmés par les perspectives ouvertes par ce rapprochement avec Kiabi. Il s’agit non seulement d’une marque profondément ancrée dans le quotidien des familles françaises, en qualité de leader du textile et déjà fortement engagée au service de la démocratisation de la seconde main. À cela s’ajoute un alignement naturel et évident entre les valeurs et les missions de Beebs et de KIABI, au service du pouvoir d’achat des familles. Ce partenariat va nous permettre de redoubler de moyens et d’ambitions pour faire de Beebs un acteur incontournable de la seconde main. » Morgan Hilmi, CEO Beebs.