PARIS : Kevin GRANDEL de KEATING, directeur de la Communi…
Partager :
PARIS : Kevin GRANDEL de KEATING, directeur de la Communication de Maison Delano Paris
Déjà Directeur Communication, Innovation & Partenariats de l’hôtel cinq étoiles lifestyle SO/ Paris, Kevin Grandel de Keating élargit son xpertise à Paris et se voit confier une mission transverse à la fois chez SO/ Paris mais aussi au sein de Maison Delano Paris, l’emblème du luxe discret parisien.
Il pilote le nouveau cap que se donne la marque autour du positionnement de l’hôtel. Appartenant tous deux à la branche Luxe du groupe Ennismore, cette mission complémentaire offre ainsi à Kevin la possibilité de mettre à profit son parcours éclectique.
Expert en marketing et communication haut de gamme, cette polyvalence est un atout clé pour le directeur : son profil n’entre pas dans les cases, point clé de l’ADN du groupe Ennismore. Un nouveau challenge de taille, dont Kevin est fier : « Je remercie les équipes du SO/ Paris et de Maison Delano de leur confiance. Je suis très enthousiaste à l’idée de continuer à faire rayonner l’esprit créatif porté par le groupe Ennismore en accompagnant aussi désormais le développement de Maison Delano en France.
Delano est une marque emblématique à l’international, son positionnement est très complémentaire à celui de la marque SO/. Quand SO/ trouve son inspiration dans la mode et le design, Delano incarne davantage un luxe sophistiqué et discret, et donne le sentiment d’appartenir à un club d’initiés. Notre écrin parisien dans lequel se niche notre hôtel, notre bar et notre restaurant, la Chambre Bleue, en est le parfait reflet. »
Cette nouvelle étape marque un tournant décisif pour Kevin et illustre la confiance que lui accorde le groupe Ennismore, et notamment Chadi Farhat – Global brand COO Delano, et Head of Asia Pacific & Middle East Ennismore, qui déclare à son sujet : « J’ai le plaisir d’annoncer le renforcement du rôle de Kevin Grandel de Keating en tant que directeur de la communication et des partenariats de la Maison Delano Paris, parallèlement à ses responsabilités au sein de SO/ Paris. Le leadership de Kevin s’étend désormais aux deux propriétés, pilotant les stratégies de communication, les relations publiques, les partenariats, les réseaux sociaux et l’image de marque. Il travaillera en étroite collaboration avec notre siège pour s’assurer que notre marque rayonne au-delà de Paris. Grâce à son expérience et à son succès à SO/ Paris, Kevin est un atout précieux pour notre équipe, qui se réjouit de cette aventure passionnante. »