PARIS : Keeper Security nommé leader du marché de la gest…
Partager :
PARIS : Keeper Security nommé leader du marché de la gestion des accès privilégiés (PAM) par Enterprise Management Associates
KeeperPAM est salué pour sa facilité de déploiement, son large éventail d’intégrations, ses certifications de sécurité et son faible coût, ainsi que pour sa gestion des secrets et des mots de passe.
Keeper Security, fournisseur de solutions de gestion des accès privilégiés (PAM) de nouvelle génération basées sur le cloud (Zero Trust et Zero Knowledge) – offrant une gestion des mots de passe, des secrets et des connexions privilégiées au sein d’une plateforme unifiée – a été identifié comme l’un des principaux fournisseurs de PAM pour la solidité de ses produits et son rapport coût/efficacité. Cette reconnaissance émane du cabinet d’analystes Enterprise Management Associates® (EMA™) dans son dernier rapport de recherche : EMA Radar™ for Privileged Access Management.
EMA fournit une vue objective du paysage du marché, garantissant que les organisations de toutes tailles peuvent comprendre les avantages et les inconvénients des solutions de cybersécurité. Selon l’étude d’EMA, 79 % des entreprises considèrent que la PAM est très importante ou critique pour leurs opérations commerciales, tandis que l’étude de Keeper a révélé que 91 % des responsables informatiques déclarent que leur solution PAM leur permet de mieux contrôler l’activité des utilisateurs privilégiés. Le Radar PAM de EMA compare les forces des produits et la rentabilité de ces solutions de cybersécurité impératives qui définissent, contrôlent et gèrent l’accès aux comptes, systèmes et applications les plus sensibles d’une organisation.
« Le Radar EMA distingue Keeper comme un ‘Value Leader’ qui fournit des produits et des architectures de plateforme solides pour un coût total de possession comparativement bas », a déclaré Steve Brasen, Research Director for Endpoint and Identify Management de l’EMA. “L’évaluation de EMA sur le marché des PAM montre également que Keeper Security fournit les méthodes les plus complètes et les plus faciles à utiliser pour partager en toute sécurité les mots de passe privilégiés – une première ligne de défense critique pour toute stratégie de cybersécurité », a ajouté Brasen.
Le Radar EMA souligne le succès de Keeper dans la fourniture d’une plateforme facile à déployer avec des fonctionnalités étendues, y compris la gestion des mots de passe, la surveillance du dark web, le stockage sécurisé des fichiers et des secrets, les rapports de conformité, les alertes, la surveillance des sessions et la messagerie sécurisée. En tant que solution SaaS hébergée dans le Cloud, le rapport note que KeeperPAM ne nécessite aucun déploiement d’infrastructure sur site, et parce qu’elle est sans agent et sans client, aucun logiciel supplémentaire n’est nécessaire. KeeperPAM a également reçu le prix spécial du meilleur partage de mots de passe.
« Keeper est fier d’être distingué par EMA en tant que leader du marché de la gestion des accès privilégiés », a déclaré Darren Guccione, CEO de Keeper Security. « KeeperPAM a été conçu avec une architecture de sécurité Zero Trust et Zero Knowledge pour permettre aux organisations d’obtenir une visibilité, une sécurité, un contrôle et des rapports complets pour chaque utilisateur privilégié sur chaque appareil dans leur organisation. Cette reconnaissance confirme que nous répondons avec succès aux besoins du marché dynamique de la cybersécurité, alors que des cyberattaques dévastatrices menacent les entreprises et les particuliers »
La plateforme KeeperPAM consolide la gestion des mots de passe, la gestion des secrets et la gestion des connexions privilégiées au sein d’une plateforme SaaS unifiée. KeeperPAM fonctionne avec la rotation des mots de passe, l’authentification sans mot de passe, le SSO, le SIEM, le SDK, le MFA et les applications CI/CD. La solution PAM brevetée de Keeper inclut nativement des fonctionnalités avancées permettant aux administrateurs de partager en toute sécurité les mots de passe des comptes privilégiés pour les individus et les groupes – y compris les comptes root et administrateur – sans exposer les informations d’identification en texte clair. Keeper effectue des audits de sécurité sur la force et la réutilisation des mots de passe dans le coffre-fort de l’utilisateur final et BreachWatch fournit un scan du dark web pour identifier les identifiants compromis.
Pour en savoir plus sur KeeperPAM, veuillez consulter le site suivant : https://www.keepersecurity.com/privileged-access-management.
A propos de Keeper Security :
Keeper Security transforme la façon dont les personnes et les organisations du monde entier sécurisent leurs mots de passe, leurs secrets et leurs informations confidentielles. La plateforme de cybersécurité de Keeper, facile à utiliser, est construite sur une base de sécurité Zero Trust et Zero-Knowledge pour protéger chaque utilisateur sur chaque appareil. La solution se déploie en quelques minutes et s’intègre de manière transparente à n’importe quelle stack technique pour prévenir les violations, réduire les coûts du service d’assistance et garantir la conformité. Utilisé par des millions de personnes et des milliers d’organisations dans le monde, Keeper est le leader de la gestion des mots de passe, de la gestion des secrets, des accès privilégiés, des accès à distance sécurisés et de la messagerie chiffrée. Protégez ce qui compte sur KeeperSecurity.com.