Skip to main content

PARIS : JO 2024, espaces de restauration sur les quais ha…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
2 Mai 2024

Partager :

PARIS : JO 2024, espaces de restauration sur les quais hauts de la Seine

La Ville de Paris a publié un Appel à Manifestation d’Intérêt : Espaces de restauration sur les quais hauts de la Seine dans le cadre de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024.

LE BESOIN DE LA VILLE DE PARIS

Afin de compléter l’offre de services pendant la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, la Ville de Paris propose de mettre à disposition d’opérateurs des parcelles municipales au sein du dispositif d’accueil du public en quais hauts, pour exploiter des espaces de restauration et de débits de boisson pendant l’événement.

Les parcelles municipales mises à disposition sont divisées en 3 lots. L’ouverture des portes pour l’accès du public invité en quai haut se fera le 26 juillet 2024 à partir de 15h30 jusqu’à minuit.

La date limite pour candidater est le mardi 21 mai (12h).

Plus de précisions sur chacun des lots sur la page dédiée à cet AMI.

DÉTAILS DE L’AMI

Critères de choix des occupants

­Les dossiers des candidats seront examinés sur le fondement des trois critères suivants :

  1. Pertinence du projet de restauration proposé : qualité de l’offre de restauration envisagée (tarifs, qualité des produits et variété de l’offre), montant de la redevance (à calculer au regard du tableau figurant dans les annexes) ;
  2. Qualité de la proposition technique : cohérence du dispositif au regard des contraintes de montage / démontage, qualité des aménagements et installations, pertinence de la solution proposée concernant la gestion des fluides ;
  3. Qualité de la prise en compte des exigences environnementales dans la proposition : une attention particulière sera donnée au respect des normes environnementales relatives aux emballages, gestion des déchets, aux exigences de l’alimentation durable, etc.

La Ville se réserve le droit d’engager une phase de négociation avec les trois meilleurs candidats de chaque lots.

­> Poser une question à l’acheteur : par mail à joan.lacrosniere@paris.frmarie.allanic@paris.fr
­> Nous contacter (pour un complément d’informations ou une mise en relation pour une réponse en groupement)
­> Téléchargez le dossier de consultation

SOURCE : Toute l’actu d’ESS 2024.