Skip to main content

PARIS : Jacky PERRENOT a l’intention d’acquér…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
29 Fév 2024

Partager :

PARIS : Jacky PERRENOT a l’intention d’acquérir Agediss

Le transporteur européen Jacky Perrenot a l’intention de racheter 100% des parts d’Agediss, l’un des acteurs majeurs de la livraison à deux de produits volumineux.

Agediss, dont le siège est situé aux Essarts en Bocage en Vendée, fait partie du groupe Hermes depuis 2017 et est ainsi une société du groupe Otto. Avec un CA de près de 100 millions d’euros, 35 agences, 300 véhicules spécialement équipés pour le transport de marchandises lourdes ou sensibles et 76.000 m² de capacité de stockage, Agediss est une référence sur ce marché spécifique. Grâce à son maillage territorial et à son expérience de plus de 60 ans, l’entreprise qui a digitalisé ces dernières années ses offres de services, bénéficie de la confiance de grandes enseignes.

Les clients peuvent, par exemple, choisir un créneau de livraison spécifique lors de leur achat, suivre l’évolution de leur commande en temps réel et échanger avec leur livreur via une application smartphone. Le Groupe Jacky Perrenot est l’un des leaders du transport et de la logistique en France avec un CA de plus d’un milliard d’euros en 2022, 10.000 collaborateurs et 145 agences européennes. En outre le groupe dispose d’une flotte de plus de 6.000 camions. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1029