Skip to main content

PARIS : Itinérance de l’exposition « Femmes et fili…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
4 Mar 2024

Partager :

PARIS : Itinérance de l’exposition « Femmes et filières Industrielles »

L’exposition « Femmes et filières Industrielles », portée par France Clusters a été installée parle CMQ « Maintenance des environnements sensibles » lors de son événement dans le cadre  de la semaine du Nucléaire en Nouvelle-Aquitaine.

La maintenance en environnement sensible s’appuie sur les secteurs du nucléaire, de la chimie et de la pharmacie dans la mesure où ces milieux nécessitent une qualité et une rigueur spécifiques pour maîtriser les risques pour la santé et la sécurité des intervenants ainsi que pour l’environnement.

La diversité et l’égalité dans ces milieux sont des enjeux primordiaux : l’exposition « Femmes et Filières Industrielles » apporte un regard neuf et engagé sur la place des femmes dans ces domaines d’avenir, tout en valorisant la mobilisation des clusters, CMQ, Territoires d’industrie et l’écosystème de France Clusters.

Vous pouvez vous aussi l’installer cette expo lors d’un de vos événement, pour en savoir plus cliquez ici

Voir aussi toutes les bonnes pratiques portées par l’écosystème France Clusters pour la féminisation des filières industrielle porté par France Clusters (boite à outils, expo, bonnes pratiques) >> Voir notre page projet

SOURCE : France Clusters – Clusters Info 195