Skip to main content

PARIS : Isabelle MAIMBOURG à la direction générale d’OPCO…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Isabelle MAIMBOURG à la direction générale d’OPCO Mobilités

Précédemment directrice générale adjointe chargée du développement et de l’appui aux politiques paritaires, Isabelle Maimbourg a pris la direction de l’opérateur de compétences des métiers de la mobilité depuis le 1er juin 2024.

Isabelle Maimbourg prend la suite de Patrice Omnes, qui a dirigé l’OPCO depuis sa création en 2019 après en avoir été le directeur préfigurateur.

Une nouvelle ère s’ouvre donc à la tête d’OPCO Mobilités avec l’objectif de conforter les points forts acquis depuis 2019 mais également celui de relever de nouveaux défis en lien avec l’accompagnement des entreprises confrontées à la transition énergétique et environnementale – la consolidation du déploiement de l’apprentissage, l’amplification de la promotion des métiers de la mobilité ou encore le renforcement des travaux branches pour anticiper les évolutions des compétences à venir.

Le positionnement d’OPCO Mobilités a toujours été d’être un outil performant au service des branches comme des entreprises et leurs salariés ; et faire perdurer cette exigence nécessite, dans un contexte financier plus difficile, la mise en oeuvre d’une stratégie résumée ainsi par Isabelle Maimbourg : « La baisse des dotations doit nous pousser à optimiser et aller chercher toutes les ressources afin de continuer à mettre la satisfaction client au coeur des actions de l’OPCO ».

Le parcours d’Isabelle Maimbourg

Diplômée de l’ESCP Business School, Isabelle Maimbourg a fait l’intégralité de sa carrière dans le champ de la formation professionnelle et des services de l’automobile et de la mobilité…

Lire la suite du communiqué de presse

SOURCE : OTRE News.