Skip to main content

PARIS : Ipsos – Engagement et sponsoring sportif, comment…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Jan 2024

Partager :

PARIS : Ipsos – Engagement et sponsoring sportif, comment en tirer le meilleur parti ?

Les pratiques, les audiences et plus largement la place du sport dans notre société ont connu un nouvel essor depuis la crise sanitaire.

Le sponsoring est fortement bataillé et les grandes figures du sport sont exposées à un véritable phénomène de « starification ». Si les bénéfices du marketing sportif ne sont plus à prouver, ses nouvelles frontières impliquent de nouvelles exigences.

Enjeux d’inclusivité, mutation des formats de visionnage, approches de plus en plus scénarisées, essor exponentiel du esport : au milieu de ce carrefour stratégique, il convient de saisir l’opportunité avec justesse. Comment évaluer son potentiel et assurer sa cohérence avec votre marque ?

Notre équipe élargie d’experts Ipsos se tient dans les starting blocks, prête à vous partager leurs visions complémentaires illustrées par des exemples d’activation concrets.

Rendez-vous jeudi 1er février à 14:00

JE M’INSCRIS

Informations
Date : 1er février 2024
Horaire : 14:00
Lieu : En ligne
Durée : 45 minutes