Skip to main content

PARIS : IPP poursuit le sillon de sa croissance en France…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
15 Mar 2024

Partager :

PARIS : IPP poursuit le sillon de sa croissance en France et en Europe

Avec un chiffre d’affaires consolidé au niveau européen de 200 millions d’euros, IPP, la filiale du groupe Faber, a réalisé en Europe 10 millions de mouvements de palettes supplémentaires en 2023, passant de 60 à 70 millions en un an.

Une hausse significative de son volume d’activité qui se poursuit aussi cette année dans l’hexagone. Le loueur de palettes bois, à destination des industries agroalimentaires de la grande distribution, planifie une croissance de 20% en 2024, passant le nombre de ses mouvements de 15 millions en 2023 à 18 millions cette année.

«Cette forte croissance de notre volume d’activité est le résultat de nombreux chantiers structurants que nous avons mis en place en 2023, souligne Thibaut Esnée, Regional Managing Director d’IPP. Nous avons continué d’investir dans notre parc de palettes, de moderniser notre réseau de dépôts en France en les automatisant, mais aussi en élargissant notre couverture géographique européenne nous permettant d’accompagner nos clients français dans des pays d’Europe vecteurs de croissance. » JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1039