Skip to main content

PARIS : Introvertis, voici de bons conseils pour passer u…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Introvertis, voici de bons conseils pour passer un été épanouissant !

Les beaux jours sont enfin de retour !

Et avec le soleil, c’est tout un cortège de sorties fun et conviviales qui se profilent à l’horizon : apéros, soirées, festivals, après-midis à la plage, virées au camping, challenges sportifs en groupe et grandes tablées.

Autant d’opportunités pour socialiser avec des gens souriants, avenants, qui cherchent le contact et rêvent de partager de bons moments tous ensemble…
…mais qui sont aussi redoutés par une partie de la population qui représente 30 à 50% des Français : les introvertis.
Réputés (à tort !) « timides », « réservés », voire « invisibles », ils appréhendent souvent tous les contextes qui impliquent de se mettre en avant,  d’échanger avec des inconnus, ou de rester longtemps au milieu de la foule.  Tous les grands classiques de la saison estivale peuvent donc vite être vécus comme une potentielle source de stress.
Pourtant, il est temps de démystifier l’introversion. Non seulement cette manière de fonctionner est tout à fait normale, mais elle n’empêche pas de profiter des joies de la saison estivale.
Car être à l’aise dans une société extravertie, ça s’apprend !

Ancien manager dans un grand groupe agroalimentaire et introverti épanoui, Julien Prest, coach professionnel certifié**, est devenu coach et formateur spécialisé dans l’introversion pour accompagner tous ceux et celles qui veulent gagner en sérénité et savourer les plaisirs de la vie.
Via Un monde pour les introvertis, il partage des solutions concrètes pour être parfaitement à l’aise avec tout le monde.

En savoir plus :

Site web : https://unmondepourlesintrovertis.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/Unmondepourlesintrovertis/
Youtube : https://www.youtube.com/@unmondepourlesintrovertis/