PARIS : Innovation Beko, Expert Fry XXL, la star de 2024 …

28 Mar 2024

PARIS : Innovation Beko, Expert Fry XXL, la star de 2024 pour un repas bon et sain

L’ExpertFry XXL de Beko propose 8 choix de menus variés, frites, poulet, viande, creve1es, poisson, gâteau, décongéla5on et déshydrata5on.

Cet appareil de cuisson mul=fonc=on se présente comme un véritable couteau suisse de cuisine, répondant parfaitement à la tendance actuelle du « Tout en 1« *. De taille compacte, ce modèle est apprécié pour sa capacité généreuse de 7,6 litres et sa puissance de 1900 W. Il permet ainsi de profiter d’une plage de température allant de 35-200°C pour de préparer des plats copieux et sains. Sa puissance garan=t une cuisson 2 fois plus rapide qu’un four classique, économisant même jusqu’à 60% d’énergie** tout en gardant les saveurs.

Grâce à l’écran tac5le et à la fenêtre de visualisa5on, il est possible de surveiller la cuisson en un coup d’œil. Le panier amovible, compa=ble au lave-vaisselle et son revêtement an=-adhérent simplifient davantage son u5lisa5on au quo5dien, faisant de l’ExpertFry XXL un incontournable.

*Étude sur l’équipement des ménages – PEM 2023, GIFAM

** Pourcentages moyens basés sur des mesures en laboratoire d’organismes de tests indépendants réalisées selon les modalités suivantes : cuisson de 500g de pommes de terre (réglage à 200°C) par rapport à l’uAlisaAon d’un four classique de classe A. Les pourcentages exacts peuvent varier selon le type de friteuse à air chaud et la receIe.

*** Les tarifs sont menAonnés à Atre indicaAf. Il apparAent à nos clients revendeurs de fixer librement leurs prix.