Skip to main content

PARIS : Icelandair et Expedia proposent un bon plan

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Icelandair et Expedia proposent un bon plan

Icelandair a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Expedia, permettant aux membres du programme de fidélité de la marque, le Saga Club, d’utiliser n’importe quel montant des points Saga pour un paiement partiel ou complet pour un large éventail de besoins de voyage, ainsi que de gagner des points lors d’achats via Expedia.

Les membres du Saga Club pourront bénéficier d’avantages sur les hôtels, les voitures de location, les transferts aéroports, des activités et bien plus encore. Ces avantages ne sont pas seulement valables sur les destinations desservies par Icelandair, mais dans le monde entier.

Les membres pourront profiter de ce nouveau partenariat en quatre étapes simples

  1. Réservez – Réservez des hôtels, des voitures de location ou des activités.
  2. Gagnez – Gagner 1 point pour chaque dollar US payé avec une carte de crédit.
  3. Modifiez si nécessaire – Il est facile de gérer votre réservation sur le site de voyage alimenté par Expedia.
  4. Profitez de votre voyage – Partez pour des vacances inoubliables !

Comment gagner et utiliser les points Saga ?

Les membres du Saga Club gagneront 1 point Saga pour chaque dollar US dépensé avec Expedia, avec des points Saga gagnés pour la partie de la réservation qui est payée avec une carte de crédit. Dans les 14 jours ouvrables suivant l’utilisation du service, les points Saga seront enregistrés sur le compte Saga Club correspondant.

Les consommateurs doivent se connecter à leur compte Saga Club et naviguer sur le site Expedia, où ils peuvent rechercher des séjours, des voitures ou des choses à faire dans n’importe quelle destination. Une fois qu’ils ont finalisé leur sélection et choisi le mode de paiement de la réservation, ils peuvent la réserver en utilisant leurs points Saga. Les membres gagneront également des points Saga pour la partie de la réservation payée avec une carte de crédit.

SOURCE : INFOTRAVEL.