Skip to main content

PARIS : Ice-Watch lance la révolution boliday pour hommes !

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Ice-Watch lance la révolution boliday pour hommes !

Une richesse de détails.

 Du luxe et des raffinements plein les yeux : le léger boitier en plastique sobre ou coloré épouse le poignet, la lunette contrastée ou ton sur ton se rythme de vis d’acier étincelant, le cadran allie une sensation de profondeur et un trio de compteurs soleillés (jour, date, affichage 24 heures). Jeux de surfaces, aiguilles glaive squelette et trotteuse, index bâtons bicolores délicatement biseautés, mouvement multifonctions japonais Miyota : rien ne manque au plaisir de porter l’ICE boliday.

 Stylée à chaque instant « business & holiday »

L’ICE boliday pour hommes propose alors 5 coloris masculins indémodables à porter été comme hiver. L’étendue de la palette lui permet d’accompagner aussi bien les heures de travail et les heures de détente. Du costume de business man à la tenue du soir, tout lui va ! Sans avoir à rougir de son prix : 149 euros.

B comme business, mais aussi B comme buzz…

L’ICE boliday incarne ce nouveau souffle créatif qui redynamise l’univers des montres à quartz entrée de gamme. Pour Ice-Watch, elle est plus qu’une collection : le début d’une nouvelle ère après 17 années d’existence et deux designs majeurs, l’iconique Forever et la ICE épurée. D’autres modèles arriveront bientôt : tous du même tonneau, du même acabit inventif, pour tous les âges et tous les styles !

TIME FOR CHANGE, TIME FOR LUXURY

Ice-Watch lance la révolution boliday !

Il fallait oser : Ice-Watch, la marque belge qui fait déferler l’heure en couleurs à travers la planète, détourne aujourd’hui les codes élégantissimes de la Haute Horlogerie ! La collection ICE boliday est née pour les démocratiser avec chic et les offrir avec impertinence. Non pas un, ni deux, ni trois mais tous les codes du luxe horloger y sont réunis, réinterprétés avec l’optimisme et la liberté chromatique au cœur de l’ADN Ice-Watch. L’ICE boliday, c’est d’abord un design reconnaissable en un seul regard : courbe sans être rond. Généreux. Galbé. Un boîtier «tonneau» ! Une forme jamais vue dans la mesure du temps «access price» et une rupture conceptuelle qui fait déjà tout le charme de l’ICE boliday.

Prix : 149 €

  • Bracelet en silicone
  • 3 ATM
  • Taille M (40 mm)
  • Disponible en magasin et sur ice-watch.com