PARIS : Hyppo veut redonner du pouvoir d’achat aux propri…
Partager :
PARIS : Hyppo veut redonner du pouvoir d’achat aux propriétaires immobiliers
Hyppo, l’innovateur en matière de solutions de refinancement immobilier, dévoile de deux ses techniques pour permettre aux Français propriétaires d’augmenter leur pouvoir d’achat en capitalisant sur leur patrimoine immobilier sans le vendre.
Dans un marché en constante évolution, Hyppo répond aux besoins des propriétaires qui cherchent à optimiser la valeur de leurs actifs immobiliers. Lancée il y a quelques mois, la start-up fait parler d’elle et a déjà séduit plus de 100 propriétaires de biens immobiliers. En cette période tristement historique d’inflation, la pierre reste une valeur sûre. Hyppo encourage les propriétaires à garder leurs biens tout en les utilisant pour continuer à investir. « Nous sommes conscients des défis auxquels les propriétaires sont confrontés aujourd’hui, notamment la nécessité d’accéder à la liquidité sans pour autant vendre leur patrimoine immobilier, » déclare Florent Rocca-Serra, CEO et co-fondateur de Hyppo. « Nos solutions offrent une alternative viable qui redonne du pouvoir d’achat aux propriétaires, tout en leur permettant de rester chez eux”
Le prêt Hyppo
Propriétaires de longues dates ? Hyppo devient le partenaire financier idéal en offrant la possibilité à ces derniers d’emprunter jusqu’à 75% de la valeur de leur bien immobilier amorti. Ce mécanisme permet de dégager directement des liquidités pour les propriétaires peu importe le projet qu’ils ont. Le plus ? Ces fonds ne sont pas imposables. Enfin, grâce à ces partenaires européens de qualité, Hyppo propose des taux fixes compétitifs !
Le prêt Viager
Le fameux prêt Viager dont on parle souvent mais qui peut freiner, est pour Hyppo l’une des solutions pertinente pour les seniors qui souhaitent retrouver du pouvoir d’achat. Grâce à son accompagnement dédié, les équipes de Hyppo rassurent et conseillent quant aux bons choix à faire en fonction des besoins. La population française étant vieillissante, ce prêt devrait être de plus en plus utilisé pour subvenir aux besoins grandissant des seniors quand les frais de vie et frais médicaux coûtent de plus en plus cher. Le prêt est accordé sans limite d’âge (à partir de 60 ans), sans conditions de ressources financières et sans questionnaire de santé, à condition d’être propriétaire. Peu contraignant, ce prêt ne nécessite aucun remboursement lors du vivant de la personne. Du pouvoir d’achat net et immédiat ! À la différence d’un viager classique, ce type de prêt permet aux ayants droit de rembourser le prêt à la succession pour conserver le bien.
Dans ce contexte de crise du pouvoir d’achat, Hyppo semble être la solution toute trouvée pour les propriétaires immobiliers français. Des solutions simples et surtout rapides à mettre en place pour gagner en confort dans son quotidien. Hyppo ne demande aucune justification de l’utilisation qui sera faite avec l’argent et diminue au maximum les risques.
À propos
Hyppo est une start-up fondée en 2023 par les deux entrepreneurs Florent de Rocca-Serra et Jonathan Landman. Hyppo se démarque en développant des solutions pour les propriétaires immobiliers de longue date. La plateforme veut rendre accessible et transparente des mécanismes d’optimisations patrimoniales permettant de recharger en dette l’immobilier détenu
Pour plus d’informations : hyppo.immo