Skip to main content

PARIS : Hugues POLLASTRO, directeur général de l’UDES

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Hugues POLLASTRO, directeur général de l’UDES

L’Union des employeurs de l’économie sociale et solidaire annonce l’arrivée de son nouveau directeur général. Hugues Pollastro a pris son poste ce 21 mai.

Agé de 45 ans, Hugues Pollastro, titulaire d’un master en Histoire, devient le directeur général de l’UDES après avoir été successivement responsable de la communication au sein des mairies de Montreuil et de Clichy-la-Garenne, puis directeur adjoint de l’information et de la communication à la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) et enfin, depuis près de 5 ans, directeur de la communication et des affaires publiques de la Caisse centrale de la Mutualité sociale agricole (MSA).

Il remplace Sébastien Darrigrand qui aura été directeur général de l’Union pendant près de 18 ans.

L’année 2024 pour l’UDES est notamment celle au cours de laquelle l’Union fêtera ses 30 ans d’existence et les 10 ans de la reconnaissance de sa représentativité par le ministère du Travail, au cours d’un événement qui aura lieu le Jeudi 17 octobre au Comité national olympique et sportif français, à Paris.

« Aux côtés du président, Hugues Vidor, du conseil d’administration et des adhérents, les collaborateurs de l’UDES, que j’ai désormais l’honneur de coordonner, seront pleinement mobilisés pour faire entendre les atouts et les spécificités des employeurs de l’économie sociale et solidaire. » Hugues Pollastro.