Skip to main content

PARIS : HOOPE lance les premières céréales fourrées Nutri…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Mar 2024

Partager :

PARIS : HOOPE lance les premières céréales fourrées Nutriscore A

Dans une démarche révolutionnaire, HOOPE présente les premières céréales fourrées à la pâte à tartiner avec un Nutriscore A sur le marché.

Conçues pour contrer les options traditionnelles, souvent critiquées pour leur teneur élevée en sucre et en acides gras saturés, ces céréales signent un tournant dans l’industrie.

Les fondateurs Clara Veauvy-Berthelot et Baptiste Monteil ont réussi à développer une recette qui répond aux attentes des consommateurs en matière de santé sans compromettre le goût.

Ces céréales, baptisées Crousti’fourrées, se distinguent par une réduction significative de 50% de sucre et de 40% d’acides gras saturés. Elles sont également certifiées BIO, produites en France, sans additifs, sans huile de palme, sans gluten, et sont 100% végétales.

Disponibles en précommande tout le mois de mars, ces céréales promettent de renouer avec la madeleine de Proust de notre enfance grâce à leur coque croustillante et à leur cœur fondant enrichi de noisettes, noix de cajou, cacao, et spiruline.

Offrant un parfait équilibre entre gourmandise et valeur nutritionnelle, HOOPE propose deux saveurs en trois formats différents, adaptés à tous les besoins.

Plus d’informations sur www.hoope.fr

SOURCE : Pour nourrir demain