Skip to main content

PARIS : Hommage de la FFR à Thomas, assassiné à CREPOL

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Nov 2023

Partager :

PARIS : Hommage de la FFR à Thomas, assassiné à CREPOL

Mort de Thomas à Crepol, hommage de la FFR.

La Fédération Française de Rugby annonce qu’une minute de silence sera observée sur toutes les rencontres du week-end suite au tragique décès de Thomas.

Dès l’annonce du décès, la FFR, en lien avec la Ligue Auvergne Rhône Alpes, est immédiatement intervenue auprès du club avec sa cellule psychologique pour accompagner toutes celles et ceux qui ont été choqués par le drame.

Le président de la FFR, Florian GRILL, a eu l’occasion de présenter ses condoléances sur la page Facebook du club ainsi que sur sa page personnelle. Il a également pris contact personnellement avec le président du club de Thomas pour offrir notre soutien complet.

Suite à une décision du Bureau fédéral, une minute de silence sera observée lors des matches se déroulant ce week-end, reflétant notre profond respect et notre solidarité.

À nouveau, la FFR tient à exprimer sa sincère compassion à la famille de Thomas, à ses coéquipiers, au club ainsi qu’à l’ensemble de la communauté de Crépol, éprouvée par cet événement tragique. Nos pensées accompagnent chacun d’entre eux en cette période de deuil profond qui appelle au recueillement.