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PARIS : Heppner, certifié « Great Place To Work » dans plusieurs pays

Heppner célèbre cette année encore, les certifications « Great Place To Work » de plusieurs de ses pays, dont la France, le Sénégal, l’Espagne et le Royaume-Uni.

La « Perception Global « , qui exprime le sentiment des employés de faire partie d’une entreprise où il fait bon travailler, augmente fortement en passant de 67% à 74% en un an. La Hongrie, les Pays-Bas comme nouveaux pays certifiés, attestent de la capacité d’Heppner à diffuser les bonnes pratiques en termes d’Expérience Collaborateur. Cette année la participation globale au sondage a atteint un taux de 85% au niveau du groupe, soit une augmentation de 5 points par rapport à l’enquête 2022.

A la suite de chacune des enquêtes, des plans d’actions sur-mesure sont déployés afin de répondre aux besoins exprimés, depuis l’organisation d’événements internes à la mise en place de formations ou de supports de partages d’informations (écrans, revues de presse) sur les sites. La participation à l’enquête est ainsi un outil de mesure du succès des actions déployées. La méthode repose sur un formulaire anonymisé comportant 70 questions, adressé à l’ensemble des collaborateurs, qui y répondent sur la base du volontariat. L’un des principaux succès du transporteur est la hausse du « Trust Index » (indice de confiance) au sein de ses équipes, passant de 67% en 2022 à 73% en 2023 au niveau du groupe.

La récente enquête Great Place To Work met en évidence une gestion remarquable au sein d’Heppner, caractérisée par une confiance mutuelle entre la direction et les collaborateurs, comme le démontrent les scores de crédibilité de 74% et de respect de 71%. Ainsi, 84% des répondants estiment apporter une contribution personnelle à l’entreprise et 76% affirment que leur activité professionnelle a un sens, et de ce fait, ne la considèrent pas uniquement comme un emploi. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1014