Skip to main content

PARIS : Helinox ouvre les portes de son premier flagship …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Helinox ouvre les portes de son premier flagship européen

Helinox, le spécialiste sud-coréen de l’équipement outdoor haut de gamme nomade a ouvert les portes de sa première boutique européenne, le Helinox Creative Center Paris (HCC Paris), ce mercredi 19 juin 2024.

Cette ouverture marque l’expansion de la marque en Europe, venant compléter les Creative Centers déjà présents à Séoul, Busan et Tokyo.

HCC Paris, entre architecture historique et nouvelles expériences

Le nouveau HCC Paris est situé au 10 rue du Perche, 75003, dans un bâtiment historique datant de 1830, au coeur du Marais. La rénovation a soigneusement préservé de nombreuses caractéristiques architecturales originales, offrant aux visiteurs un mélange unique de charme historique et d’expérience de vente moderne.

Ce magasin est conçu pour fonctionner comme un espace de galerie dynamique, avec des collections continuellement changées et sélectionnées pour refléter les caractéristiques locales de Paris. Que l’on soit déjà amoureux de la marque ou un flâneur du dimanche, il y aura toujours quelque chose de nouveau à voir.

HCC Paris vise à être plus qu’un simple espace de vente ; il aspire à devenir un centre culturel. Le magasin accueillera divers événements artistiques et culturels, mettant en avant non seulement les produits Helinox mais aussi des collaborations avec d’autres marques. Cette initiative souligne l’engagement de Helinox à célébrer la culture outdoor et à fédérer une communauté autour sur les activités en plein air.

« Nous sommes ravis d’ouvrir le magasin phare de notre marque dans le quartier historique du Marais à Paris. Nous avons hâte de présenter les produits diversifiés de Helinox et de partager l’histoire de notre marque avec les Parisiens, les consommateurs français et tous les visiteurs de Paris. », Young Lah, PDG de Helinox.

Une collaboration spéciale

Pour célébrer cette ouverture, Helinox lance une collaboration spéciale avec Fragment Design par le célèbre créateur japonais Hiroshi Fujiwara. Cette collection exclusive comprendra des meubles et accessoires Helinox.