PARIS : Harold Zimé, CEO d’AYOMI au G20 des Jeunes …

PARIS : Harold Zimé, CEO d’AYOMI au G20 des Jeunes Entrepreneurs 2024

Harold Zimé, CEO visionnaire d’AYOMI, a été sélectionné pour représenter la France au G20 des Jeunes Entrepreneurs (G20 YEA) 2024 à Goiânia, Brésil.

Ce Sommet mondial offre au jeune dirigeant tricolore l’opportunité de présenter AYOMI comme un acteur clé de l’innovation financière, capable de révolutionner l’accès au capital des PME grâce à l’intelligence artificielle. Trois questions pour comprendre comment il envisage de transformer les défis actuels en opportunités pour un développement économique durable et inclusif.

3 questions à Harold Zimé, CEO d’AYOMI, sur sa participation au G20 des Jeunes Entrepreneurs 2024

Pourquoi avez-vous décidé de candidater au G20 des Jeunes Entrepreneurs (G20 YEA) ?

Harold Zimé : « Participer au G20 YEA avec Citizen Entrepreneurs est une occasion unique pour AYOMI de porter la voix de l’entrepreneuriat français et de la fintech tricolore sur la scène internationale. Chez AYOMI, nous croyons fermement à la force du collectif et de la collaboration mondiale pour résoudre les défis globaux. Le G20 YEA est un événement incontournable pour partager notre vision d’une finance plus inclusive et pour montrer comment des solutions innovantes, comme celles que nous proposons, peuvent transformer l’accès au financement pour tous les acteurs de l’économie réelle (artisans, commerçants, petites et moyennes entreprises…) qui cherchent des montants raisonnables pour faire de la vraie croissance, recruter et gagner des parts de marché. C’est aussi une opportunité exceptionnelle de rencontrer d’autres entrepreneurs inspirants et de co-créer des solutions pour un avenir plus durable et prospère ».

En quoi consiste la mission d’Ayomi et comment cela s’intègre-t-il dans le cadre du G20 YEA ?

Harold Zimé : « La mission d’AYOMI est d’accélérer la croissance des entreprises en facilitant leur accès à des solutions de financement innovantes, inclusives et sécurisées. Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle et des technologies de pointe, AYOMI permet à ces entreprises d’obtenir les ressources financières nécessaires pour réaliser leur potentiel de croissance et d’innovation. Cette mission est parfaitement alignée avec l’ADN du G20 des Jeunes Entrepreneurs, qui valorise l’innovation, la durabilité et l’inclusivité dans l’entrepreneuriat et qui se concentre cette année sur le thème  » Construire un monde juste et un avenir durable ».

« En participant au G20 YEA, AYOMI entend apporter sa pierre à l’édifice en partageant sa vision et des solutions concrètes pour répondre aux défis financiers globaux d’aujourd’hui et de demain. Nous sommes convaincus que chaque entrepreneur, indépendamment de la taille de son entreprise, de son secteur d’activité, de ses origines ou de son genre, mérite un accès équitable aux ressources financières et que l’Intelligence Artificielle peut jouer un rôle essentiel dans la création d’un avenir financier plus inclusif et plus responsable. Nous croyons fermement en l’innovation comme moteur du progrès, capable de construire des ponts solides entre les rêves entrepreneuriaux et des opportunités d’investissement tangibles pour tous ».

Qu’attendez-vous de votre participation à cet événement et quelles sont vos ambitions pour Ayomi ?

Harold Zimé : « Mon engagement dans le G20 YEA est motivé par une volonté de partage et d’apprentissage. J’aspire à échanger des idées, à découvrir de nouvelles perspectives et à collaborer avec d’autres jeunes dirigeants pour relever les défis économiques actuels.
Pour AYOMI, c’est une occasion unique de renforcer notre réseau international et de démontrer l’impact de nos solutions sur la scène mondiale. Au début de l’année, nous avons lancé notre activité au Royaume-Uni en déclinant notre concept. Nous finançons actuellement une dizaine de sociétés par semaine : cela prouve bien que notre technologie fonctionne également à l’international. Le G20YEA est une belle opportunité pour explorer d’autres marchés et voir comment déployer notre solution au-delà des frontières,
Nous ambitionnons de continuer à aider toujours plus d’entrepreneurs à réaliser leurs projets. Notre participation au G20 YEA vise à positionner AYOMI comme un acteur clé de l’innovation financière, contribuant à son niveau à façonner un avenir prospère et durable pour tous. »

À propos de AYOMI

Créée en 2018 par Harold ZIMÉ, AYOMI est une solution digitale qui révolutionne le financement des entreprises grâce à l’intelligence artificielle, facilitant la mise en relation entre des entreprises de toutes tailles, en quête d’une croissance rentable et durable, avec des investisseurs potentiels de leur cercle de confiance désireux de s’engager dans des projets concrets au cœur de l’économie réelle. Entreprise à impact, AYOMI relève le défi d’un financement plus inclusif et transparent, en proposant une véritable alternative aux méthodes traditionnelles et en promouvant une finance plus responsable au cœur de l’économie réelle.

Plus d’informations www.ayomi.fr