PARIS : Guillaume MULLER, l’artiste aux multiples f…

27 Jan 2024

PARIS : Guillaume MULLER, l’artiste aux multiples facettes

Guillaume Muller, l’artiste aux multiples facettes, dévoile son tout premier EP.

Parler de Guillaume Muller comme d’un artiste dans l’âme est un euphémisme. Attiré et animé par une multitude de domaines artistiques, il s’est en effet épanoui depuis son plus jeune âge dans l’expression de son identité à travers les arts, et ce, sous toutes leurs formes. Théâtre, cinéma, comédies musicales, musique, chant, mais aussi radio et journalisme, rien ne lui est interdit… Il explore, encore et toujours.

Mal-voyant suite à une malformation découverte à la naissance, il cache depuis maintenant dix ans son handicap. Mais, aujourd’hui, résolu à assumer pleinement qui il est et désireux d’aider tout un chacun à vivre pleinement, il sort son premier EP, intitulé ALB, et constitué de 4 titres aux sonorités résolument rock.En savoir plus

Site web : https://linktr.ee/guillaumemullerInstagram : https://www.instagram.com/guillaumemuller_officiel/Facebook : https://www.facebook.com/guillaumemulleroff/Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCGhjJaEjV_Odo1W3E7yj3Rg?sub_confirmation=1