Skip to main content

PARIS : Groupe ADF se voit décerner une nouvelle médaille…

Partager :

PARIS : Groupe ADF se voit décerner une nouvelle médaille d’or pour son engagement en matière de RSE

GROUPE ADF, acteur industriel majeur et multi-sectoriel, a obtenu, pour la deuxième année consécutive, la médaille d’or EcoVadis pour le groupe et toutes ses entités.

Cette certification volontaire, reconnue mondialement, évalue les performances RSE des entreprises sur la base d’un référentiel rigoureux et d’une analyse approfondie de leurs pratiques. En progressant de 6 points par rapport à 2023, avec une note globale de 79/100, l’industriel s’affirme comme un leader dans son secteur et confirme sa place dans le Top 2 % des entreprises évaluées et dans le Top 1% des entreprises de son secteur d’activité. GROUPE ADF intensifie ses efforts pour poursuivre sa progression et atteindre le Top 1 %. Cette distinction récompense les efforts déployés par l’ensemble des entités du groupe, des fonctions supports aux opérations. Les 4 piliers et les 10 engagements de GROUPE ADF, structurés autour de la gouvernance, des achats responsables, de l’environnement et du social, guident sa démarche RSE. Ils témoignent de la volonté de l’industriel d’accélérer sa transition vers un modèle économique plus durable.

Des actions concrètes et des résultats mesurables

GROUPE ADF a mis en place une véritable culture RSE, en témoignent les nombreux projets innovants menés sur l’ensemble des entités. Une démarche collaborative impliquant l’ensemble des équipes.

Avec un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros, GROUPE ADF est principalement actif dans les secteurs de l’énergie, de la mobilité aérienne et terrestre, des matériaux, de la technologie et de la santé et du bien-être. Il offre depuis 1962 des services en ingénierie et maintenance pour les moyens de production industriels. Il couvre l’ensemble de la chaîne, de la conception des usines à leur entretien, en passant par le développement de solutions pour optimiser les performances de ses clients. Il emploie 4 600 collaborateurs sur 4 continents (11 pays) et s’inscrit dans une stratégie de croissance externe forte avec l’ambition de doubler son chiffre d’affaires d’ici à 2030. www.groupeadf.com/fr