PARIS : Grande consultation pour des boulangeries encore …

PARIS : Grande consultation pour des boulangeries encore meilleures pour tous !

La CNBPF dévoile les résultats de sa grande consultation pour des boulangeries encore meilleures pour tous !

Avec plus de 35 000 boulangeries partout en France et 12 millions de consommateurs, la boulangerie-pâtisserie est un lieu de passage incontournable pour de nombreux Français. Pour continuer d’adapter les boulangeries-pâtisseries à leurs attentes et à celles des boulangers-pâtissiers, la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française (CNBPF) a déployé la plus grande consultation jamais lancée dans la profession.
Après avoir reçu 750 propositions et 140.000 votes, la Confédération dévoile les axes stratégiques sur lesquels elle entend travailler pour déployer, dès le mois de septembre, des initiatives concrètes au sein de toutes les boulangeries-pâtisseries du territoire. Leur mise en place sera financée par la création d’un fonds de développement dédié.

Télécharger la synthèse de la consultation

À propos de la Confédération Nationale de la Boulangerie et Boulangerie-Pâtisserie Française (CNBPF)

La Confédération Nationale de la Boulangerie et Boulangerie-Pâtisserie Française est une organisation professionnelle qui a pour objectif d’assurer les intérêts généraux, matériels et moraux des boulangers-pâtissiers, de les promouvoir, de faciliter les relations et de créer des liens de confraternité entre ses adhérents. Pour permettre la représentation de plus de 34 000 boulangeries-pâtisseries artisanales, la Confédération est constituée de 94 groupements professionnels départementaux, rassemblés chaque année en Assemblée Générale et de 13 groupements professionnels interdépartementaux réunis en Conseil d’Administration. Elle est administrée par un Bureau national.