PARIS : Gérard NOLAN, Vice-Président Emea Royal Caribbean…

PARIS : Gérard NOLAN, Vice-Président Emea Royal Caribbean International

Royal Caribbean International a annoncé hier la nomination de Gerard Nolan au poste de vice-président Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

À ce titre, il prendra la direction opérationnelle de la marque pour la région, il supervisera les équipes commerciales et marketing.

Gerard Nolan a rejoint Celebrity Cruises, marque du Groupe Royal Caribbean en 2016. Il a occupé différents postes de direction commerciale au sein de la compagnie avant de devenir Associate Vice President Commercial pour la région EMEA et support stratégique pour les régions Australie et Asie-Pacifique.

Gerard Nolan rejoint l’équipe de Royal Caribbean International alors que la marque vit une étape clef de son développement, à la fois pour la région EMEA et dans le monde entier. En effet, cette année Royal Caribbean International a lancé l’Icon of the Seas – navire de tous les records et premier des deux nouveaux navires de cette classe – et a accueilli dans sa flotte la semaine dernière l’Utopia of the Seas. Ce tout nouveau navire est le premier de la marque spécialement conçu pour proposer des courtes escapades en mer, le temps d’un long week-end de 3 ou 4 nuits, dès juillet prochain depuis son port d’attache de Port Canaveral en Floride.

Quant au Star of the Seas, le deuxième navire de la classe Icon, il devrait être lancé l’été prochain. Enfin, l’ouverture à Nassau, aux Bahamas, du tout premier Royal Beach Club Paradise Island est aussi prévue en 2025.

Gerard Nolan rapportera directement à Angie Stephens, Senior Vice President International de Royal Caribbean International et sera soutenu par une solide équipe de direction :

• Gianni Rotondo, Associate Vice President, EMEA IRs
  • Aaron Langford, Senior Sales Director, UK & Ireland
  • Karen Tucker, Sales Director, Nordics
  • Sergio Arevalo, Head of Sales, Spain
  • Nicki Lewis, Sales Enablement Director, EMEA
  • Natasha McGall, Commercial Director, EMEA
  • Terry Burke, Senior Business Development Manager, EMEA

Gerard Nolan de commenter : « Je suis impatient de rejoindre les équipes de Royal Caribbean à l’heure de tous ces nouveaux lancements importants pour la compagnie. J’ai hâte, avec mon équipe, de développer et soutenir nos partenaires pour faire croitre le succès de la marque dans la région EMEA ».

Cette nomination fait suite à l’annonce de la relocalisation au mois d’août à Shanghai, de Ben Bouldin, vice-président senior de la région EMEA, qui occupera le poste de président de Royal Caribbean International pour la Chine.

À propos de Royal Caribbean International

Royal Caribbean International, détenue par Royal Caribbean Group (NYSE : RCL), offre des vacances mémorables à ses passagers depuis plus de 50 ans. Les navires révolutionnaires et les destinations privées de cette compagnie de croisière réinventent les vacances grâce à des innovations et des expériences tout en un qui incluent tant sensations fortes que plaisirs culinaires et divertissements, pour tous les types de familles et de vacanciers. Élue « Meilleure compagnie de croisière » pendant 21 années consécutives dans le cadre des Readers’ Choice Awards de Travel Weekly, Royal Caribbean permet à tous de créer des souvenirs à travers plus de 300 destinations dans 80 pays sur les 7 continents, notamment la destination privée la plus appréciée de la compagnie, Perfect Day sur l’île CocoCay aux Bahamas.

Les médias peuvent se tenir informés en suivant le compte @RoyalCaribPR sur X et en consultant le site RoyalCaribbeanPressCenter.com. Pour plus d’informations ou pour réserver, les vacanciers peuvent se rendre sur www.RoyalCaribbean.com, appeler le (800) ROYAL-CARIBBEAN ou contacter leur conseiller voyage.