PARIS : Géométrie er rayons sacrés en Ancienne Égypte, un…

6 Fév 2024

PARIS : Géométrie er rayons sacrés en Ancienne Égypte, un pèlerinage initiatique

Un pèlerinage initiatique et intensif sur les anciens chemins sacrés à vivre du 14 au 26 décembre 2024.

Dans notre société matérialiste, la quête de sens est toujours là et bien présente : la demande pour un accompagnement ésotérique n’a jamais été aussi forte et les ventes de livres ésotériques ont atteint 65,6 millions d’euros en 2022 (vs 40,9 millions en 2019).

Mais pour aller au-delà d’une simple lecture et vivre une expérience réellement transformatrice, un pèlerinage unique dans l’Ancienne Égypte se prépare du 14 au 26 décembre 2024, au cœur des anciens Temples et des sites sacrés, en compagnie des Déesses et Dieux, et à la découverte des Rayons et des Formes géométriques sacrées.

Les participantes auront la chance de longer le Nil au bord du bateau Aldhahabiya, pour découvrir le Temple de Hathor et d’Isis, de Horus et Seth et pleins d’autres, et de côtoyer les anciens reines et rois de l’Égypte, tout en apprenant plus sur leurs secrets et leur lien avec le Soleil et la géometrie sacrée. Le groupe aura la chance d’experimenter une autre façon de vivre et d’exister en groupe en se basant sur les Rayons vibratoires et les enseignements mystiques.En savoir plus

Le voyage en Égypte : https://www.ouassimagik.com/egypt-2024Site web : https://www.ouassimagik.com/Instagram : https://www.instagram.com/coremagik_ouassimagik/