PARIS : Future Of Retail & ecommerce, ce qu’il…

PARIS : Future Of Retail & ecommerce, ce qu’il faut retenir de Vivatech

L’équipe de SINFIN (éditeur de logiciel qui accompagne les industries, fabricants, distributeurs dans la réalisation de leurs objectifs e-commerce) était présente sur Vivatech.

Après quelques jours d’immersion et de discussion, l’équipe dévoile ce qu’il faut retenir et ce que l’on peut oublier de Vivatech 2024 en matière d’ecommerce et de DATA.

Future Of Retail & Ecommerce :

• IA booster de la personnalisation en commerce. Des contenus d’immersion ultra riches qui viennent augmenter l’expérience client.

> Zoom FancyTech, grand gagnant du LVMH Innovation Award

> Zoom sur les innovations de DressX, offrant des vêtements numériques et des expériences de mode virtuelles

• IA comme allié de le livraison plus responsable et permet des modes de livraison plus durables et soutenables. Une avancée pour l’expérience client engagée dans le changement.

Enjeu crucial au vu des résultats de la dernière étude Airparif et Bruitparif qui démontre que plus des trois quarts des habitants d’Île-de-France sont exposés à la double pollution air-bruit.

A propos de SINFIN

Créé en 2008 par Jérémy Domingo, Sinfin est un éditeur de logiciel qui accompagne les industries, fabricants, distributeurs et marques BtoC et BtoB dans la réalisation de leurs objectifs e-commerce. Sinfin déploie une approche omnicanale et unifiée du commerce. La plateforme Sinfin possède des fonctionnalités avancées de gestion des données et s’impose comme un acteur innovant incontournable dans le domaine de la data produit. Parmi ses clients, Sinfin compte des marques telles que Balibaris, Champagne-Devaux, Fraenkische, Lacoste, GD Menuiserie, Leclerc, LEGO, Ubisoft. Sinfin est basée à Troyes et emploie 20 salariés.