Skip to main content

PARIS : Frédéric ANTON, sacré Meilleur Ouvrier de France …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Frédéric ANTON, sacré Meilleur Ouvrier de France cuisinier en 2000

Le chef multi-étoilé Frédéric Anton ouvre les portes de la Ferme du Pré, un nouveau restaurant aux allures d’auberge de campagne niché dans le cadre prestigieux du Pré Catelan.

La Ferme du Pré incarne l’esprit d’une « table familiale » où se mêlent convivialité et générosité.

Ici, le partage est au cœur de l’expérience, avec des plats réconfortants qui rappellent les repas de famille du dimanche. La décoration, empreinte de l’héritage du lieu, marie des éléments patinés d’antan, vaisseliers, argenterie et casseroles en cuivre à des objets recyclés avec soin. La carte met à l’honneur une cuisine bourgeoise qui célèbre les grands classiques français.

À PROPOS DE FRÉDÉRIC ANTON

Chef multi-étoilé, internationalement reconnu, sacré Meilleur Ouvrier de France cuisinier en 2000 et 5 Toques au Gault & Millau, Frédéric Anton est considéré comme l’un des chefs les plus emblématiques de sa génération. Chef du restaurant le Pré Catelan, respectivement trois étoiles au Guide Michelin, du Jules Verne, deux étoiles au Guide Michelin et du Don Juan II, une étoile au Guide Michelin, Frédéric Anton a su inscrire ces destinations gastronomiques dans le cercle fermé des tables incontournables de l’excellence à la française. Amoureux des produits de saison et soucieux d’une cuisine qui cultive la convivialité, il ne cesse d’exercer son esprit novateur par des créations toujours plus graphiques et uniques.