Skip to main content

PARIS : Franchise Expo – Succès pour les boulangeri…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
1 Avr 2024

Partager :

PARIS : Franchise Expo – Succès pour les boulangeries Sophie LEBREUILLY

L’enseigne nationale de boulangeries-pâtisseries nouvelle génération Sophie LEBREUILLY accélère sa croissance en franchise.

Présente en force au dernier salon Franchise Expo Paris 2024, elle continue d’étendre son réseau et recrute plusieurs dizaines de nouveaux adhérents.

La participation de Sophie LEBREUILLY à l’édition 2024 Franchise Expo Paris n’est pas passée inaperçue. Le stand, de 70 mètres carrés, reconstituant un espace de vente avec son comptoir de gourmandises sucrées et salées de plus de 12 mètres de long, a été l’un des plus remarqués cette année.

«Nous avons accueilli plusieurs dizaines de candidats à la franchise, ce qui prouve que nous avons une marque solide, crédible, qui exerce un réel pouvoir d’attraction. Parmi eux pas moins de 50 dossiers sérieux de candidats à l’adhésion, ce dont nous nous réjouissons souligne Olivier LEBREUILLY, Président et Co-fondateur de Sophie LEBREUILLY. Sophie LEBREUILLY mise résolument sur la franchise, un modèle qui a déjà fait ses preuves, pour propulser davantage son expansion. Elle devient le levier principal du développement de notre enseigne ».

Plus de 50 candidats à la franchise

Le succès rencontré lors de Franchise Expo devrait permettre à la prochaine phase d’expansion du réseau de la marque de se dérouler comme prévu. Les perspectives de croissance en 2024 sont toujours aussi rapides, avec 85 ouvertures de points de vente prévus d’ici 24 mois, soit un doublement de la taille du réseau d’ici à 2026.

Le développement de la franchise permettra une proximité accrue avec les acteurs locaux et une offre de produits et de services adaptés aux besoins spécifiques de chaque région. C’est la force du concept Sophie LEBREUILLY, une boulangerie-pâtisserie d’un type nouveau, aux prix accessibles à toutes et à tous, des lieux de vie disponibles à toute heure de la journée qui en font d’authentiques commerces de proximité au service de la vie locale.

Entrer dans la famille LEBREUILLY

La démarche de la franchise de Sophie LEBREUILLY est unique : elle offre un accompagnement sur-mesure aux porteurs de projets comme s’ils faisaient partie de la famille, de la sélection des emplacements à la gestion quotidienne. Un processus bien rodé au sein d’un groupe prospère qui ne cesse d’attirer de nouveaux talents gourmands.

À propos de Sophie LEBREUILLY :

Sophie LEBREUILLY est une enseigne de boulangeries née dans les Hauts-de-France avec le souhait de créer des moments de partage et de convivialité autour de la gourmandise. Depuis 2014, elle s’engage à apporter de la joie à chaque bouchée tout en soutenant des causes qui lui tiennent à cœur.

Plus d’informations sur : www.sophie-lebreuilly.com