PARIS : Fox Intelligence et son panel Ecommerce Now™
Partager :
PARIS : Fox Intelligence et son panel Ecommerce Now™
Les lauréats des Paris Retail Awards dévoilés et 9 prix innovations décernés.
Chaque année les Paris Retail Awards, moment phare du salon, récompensent pour chacune des problématiques business – Commerce omnicanal, Marketing, Logistique, RSE, Marketplaces, Nouveaux paiements, Parcours client agile et Data – les meilleures innovations retail du secteur.
L’objectif de cette compétition est d’identifier des acteurs qui proposent des solutions efficaces pour répondre aux enjeux business auxquels peuvent faire face les acteurs du commerce et de l’e-commerce.
Pour les lauréats, cet événement s’apparente à un réel tremplin vers la notoriété, la signature de nouveaux contrats ou une potentielle levée de fonds.
DATA
Fox Intelligence et son panel Ecommerce Now™
Foxintelligence aide les marques et les retailers à obtenir une vision à 360° de leur marché online, de leurs clients et de leurs concurrents grâce aux e-receipts collectés depuis notre panel de plus +5M de e-shoppers dans le monde. En novembre dernier, Fox Intelligence a lancé Ecommerce Now™. Le seul panel basé sur des milliards de transactions, dont la collecte est automatique, anonyme et exhaustive et qui propose des analyses marché actualisées en temps-réel.