PARIS : Fondation Le Roch-Les Mousquetaires, Le Prix Auda…

13 Fév 2024

PARIS : Fondation Le Roch-Les Mousquetaires, Le Prix Audace recherche des entrepreneurs audacieux partout en France

La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires et l’Union des Auto-Entrepreneurs (UAE) lancent l’appel à candidatures pour le « Prix Audace » dans cinq régions de France.

L’heure est venue pour les esprits entreprenants de se démarquer et de propulser leur activité vers de nouveaux sommets.

Pourquoi participer au Prix Audace ?

Concourir au « Prix Audace » c’est s’offrir la possibilité de donner une nouvelle dimension à son aventure entrepreneuriale. La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires verse une dotation de 4 000 € à chaque lauréat du Prix Audace, un soutien financier direct pour permettre le développement de son activité. En 2024, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires investira une enveloppe globale de 20 000 € pour récompenser cinq auto-entrepreneurs dans toute la France.

Qui peut participer au Prix Audace ?

Le “Prix Audace” s’adresse à tous les auto-entrepreneurs audacieux et motivés, prêts à dynamiser leur activité sur leur territoire. Pour participer, il suffit d’avoir le statut d’auto-entrepreneur et d’exercer son activité depuis plus d’un an, avec au moins deux clients.

La tournée du Prix Audace : 5 finales dans toute la France

Pour maximiser les chances des auto-entrepreneurs, cinq finales du Prix Audace sont organisées dans toute la France. Les candidats peuvent concourir dans la ville la plus proche de leur territoire parmi les cinq villes étapes, regroupant plusieurs régions et départements.

Le Prix Audace : un concours gratuit et accessible Pour s’inscrire, il suffit de remplir son dossier en ligne sur le site : https://fondationlerochlesmousquetaires.org/prix-audace/

Pour chaque finale régionale, cinq candidats, présélectionnés par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires et l’UAE, présenteront leur dossier devant un jury d’experts.

Une décennie de récompenses pour les entrepreneurs audacieux

Initié en 2015, le Prix Audace met en lumière la dynamique, la pertinence des activités et l’esprit d’entreprendre des auto-entrepreneurs sur l’ensemble du territoire. Depuis près de dix ans donc, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires et l’UAE rencontrent et récompensent les autoentrepreneurs audacieux.

Des audacieux qui ont fait leurs preuves…

Parmi les 60 auto-entrepreneurs déjà primés, Apolline COLLOT et Ingrid VONIE, respectivement lauréate du Prix Audace Lyon 2022 et lauréate du Prix Audace Lille 2023, témoignent de leur évolution.