PARIS : Fitness Park remporte l’Award de la Croissance (f…

PARIS : Fitness Park remporte l’Award de la Croissance (franchise)

C’est dans le cadre prestigieux du Shangri-La Paris que la seconde édition des Awards de la Franchise et du Commerce Associé de L’Express s’est tenue mardi 11 juin 2024, rassemblant pour l’occasion les acteurs majeurs du secteur.

Fitness Park a reçu l’Award de la « croissance » pour le secteur de la franchise.

Fort de son concept attractif et de plus de trente ans d’expérience, l’enseigne ouvre chaque année une cinquantaine de clubs, portant à plus de 300 le nombre de ses salles partout en France, mais aussi au Portugal, en Espagne et au Maroc. Une croissance exponentielle qui ne s’essouffle pas et qui devrait faire de Fitness Park un acteur majeur de la scène internationale.

Cette année, les Awards ont été décernés à des franchises et coopératives aux parcours exceptionnels, dans les catégories suivantes : digital, croissance et RSE. Ces six Awards
étaient accompagnés de deux prix accordés à deux personnalités de l’année : Sacha Rosenthal PDG de Xefi pour la franchise et Thierry Cotillard, PDG de Les Mousquetaires pour le commerce associé.
À l’issue de trois mois d’étude et d’un processus de sélection rigoureux et méthodique, L’Express Franchise et Commerce Associé a ainsi sélectionné 8 lauréats, parmi les centaines de réseaux
rencontrés. Après quelques semaines supplémentaires de suspens, le public a pu découvrir leurs noms lors de la cérémonie de remise des prix, présidée par Alain Weill, Président-Directeur Général de L’Express.

FITNESS PARK – Salles de sport
AWARD DE LA CROISSANCE – FRANCHISE
Le succès de Fitness Park repose sur un concept simple qui a su séduire plus d’un million de membres. Matériel haut de gamme, larges plages horaires, formules tarifaires accessibles, dernières
tendances fitness : tout a été pensé pour répondre au mieux aux besoins de la clientèle et ainsi se placer parmi les leaders du fitness en France.

LES AUTRES FINALISTES :
Amorino : glacier