Skip to main content

PARIS : FFT – L’application mobile Roland-Gar…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : FFT – L’application mobile Roland-Garros devient incontournable

L’application mobile Roland-Garros, version 2024, promet de faire vivre une expérience toujours plus forte à tous les fans de tennis mais aussi aux spectateurs du Grand Chelem parisien.

Cette application se révèle désormais indispensable pour le public de la Porte d’Auteuil dans le cadre de la billetterie 100% mobile, mais pas seulement…

Nouveauté cette année, tous les spectateurs devront présenter leur billet depuis l’application mobile Roland-Garros pour accéder au stade. Ce dispositif présente plusieurs avantages : un seul billet du début à la fin du parcours (suppression des contremarques papier), un billet dynamique et sécurisé, un billet facile à lire pour réduire le temps des contrôles, une immersion totale permettant au public de retrouver l’intégralité de Roland-Garros via une seule plateforme (billets, programme, scores en live, actualités, etc…).

Les spectateurs pourront également pleinement profiter de leur journée grâce à de nombreux services proposés : « click and collect », cartographie interactive du stade, programme des entraînements…

Cette application invitera aussi les fans à se divertir via l’espace « RG Gaming Zone », qui proposera le jeu de stratégie « RG Fantasy Game by Infosys », le jeu d’adresse « Emirates Fly Better » ou encore le jeu de pronostics « RG Bracket ».

Scores en direct, résultats, programme, statistiques, articles et contenus exclusifs : toutes les informations essentielles du tournoi y seront également disponibles pour ne rien manquer de cette édition 2024 !

Par ailleurs, le « Dark mode by Engie » permettra aux utilisateurs de faire des économies d’énergie. Cette application est disponible sur App Store et Google Play.