Skip to main content

PARIS : Faciliter les échanges entre donneurs d’ordres et…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
20 Mar 2024

Partager :

PARIS : Faciliter les échanges entre donneurs d’ordres et transporteurs

B2P et Sinari, éditeurs français et leaders des logiciels destinés au secteur du Transport Routier de Marchandises et de la Logistique, annoncent un partenariat qui vise à accélérer et faciliter la mise en œuvre des échanges entre les donneurs d’ordres et les transporteurs.

A travers cette collaboration, les milliers de transporteurs qui utilisent un TMS du Groupe Sinari et les chargeurs, prestataires logistiques et transporteurs clients de la plateforme GedMouv by B2P seront connectés. Hugues Dollé, Directeur Commercial et Marketing de Sinari, explique : « Notre plate-forme de Services Sinari Network est ouverte à l’ensemble du marché. Elle raccorde ainsi l’ensemble de nos clients et nous permet de rendre possible simplement cette connexion au travers de leur TMS. Nous sommes aussi convaincus que cette liaison digitale entre les TMS de nos clients et leurs clients connectés à Gedmouv permettra d’accroître leur efficacité opérationnelle. Nous partageons de longue date avec B2P la volonté de faciliter l’interconnexion entre les acteurs de la supply Chain. Ce partenariat démultiplie les possibilités pour nos clients respectifs ».

Audrey Cayetano, Directrice Produit de B2P, explique : « Cette collaboration avec Sinari, renforce notre engagement de fluidifier la transmission et le partage d’information entre les acteurs du transport et de la logistique. Nous nous réjouissons de ce partenariat qui nous permet d’offrir à nos clients une connectivité encore plus simple et performante. Ensemble, nous offrons des solutions métiers innovantes pour répondre aux défis de demain ». JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1042