Skip to main content

PARIS : Explorez les rues du quartier artistique de Montm…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Explorez les rues du quartier artistique de Montmartre !

Alors que 2024 marque les 150 ans du mouvement impressionniste ayant révolutionné le monde de l’art en 1874, Airbnb dévoile une sélection de séjours inspirés du mouvement.

D’une nuit passée dans l’emblématique musée d’Orsay à la maison familiale de Monet, ces séjours offrent une expérience immersive dans le monde de l’impressionnisme, invitant les voyageurs à suivre les traces des artistes qui ont changé à jamais le monde de l’art.

Explorez les rues du quartier artistique de Montmartre

En choisissant ce studio niché au cœur de Montmartre, vous aurez l’occasion de vivre pleinement la bohème, à l’image des célèbres artistes peintres impressionnistes tels que Pissarro, Degas ou encore Manet qui ont fréquenté les cafés environnants. Les voyageurs qui séjournent dans ce lieu bénéficient d’un toit en verre qui apporte une luminosité exceptionnelle et d’une vue imprenable sur le Sacré-Cœur qui saura stimuler leur créativité.

Atelier d’artiste avec vue sur le Sacré-Cœur à Montmartre

À propos d’Airbnb

Créée en 2007 lorsque deux hôtes hébergent trois voyageurs dans leur logement de San Francisco, la communauté Airbnb compte désormais plus de 4 millions d’hôtes, qui ont accueilli 1,4 milliard de voyageurs dans presque tous les pays du monde. Chaque jour, les hôtes proposent des séjours hors du commun et des activités uniques qui permettent aux voyageurs de découvrir le monde autrement, de façon plus authentique et conviviale.

SOURCE : Airbnb > 150 ans de l’impressionnisme.