PARIS : Et si on tentait l’aventure du vélo cargo é…

23 Jan 2024

PARIS : Et si on tentait l’aventure du vélo cargo électrique ?

Ecoresponsabilité : Et si on tentait l’aventure du vélo cargo électrique ?

Grands ennemis de l’environnement, les petits trajets en voiture sont non seulement réputés pour favoriser l’encombrement des routes, mais également et surtout pour accroître la consommation de carburant (multipliées par trois pour les petits trajets) et les émissions de gaz à effet de serre (multipliées par quatre). A la clé, des conséquences pour le porte-monnaie, pour la santé, et pour la planète.

Pour encourager les Français à réduire leurs petits trajets en voiture et agir concrètement pour la préservation de l’environnement, l’entreprise ETNI Cycles conçoit et fabrique des vélos cargos électriques français et durables.Savante alliance de haut de gamme, de service premium et de fabrication made in France, l’entreprise française invite tout un chacun utiliser un vélo cargo électrique pour tous ses déplacements locaux.En savoir plus :

Site web : https://www.etnicycles.comFacebook : https://www.facebook.com/etnicyclesInstagram : https://www.instagram.com/etnicycles/