Skip to main content

PARIS : Et si l’Union européenne se mettait à… serv…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
12 Mar 2024

Partager :

PARIS : Et si l’Union européenne se mettait à… servir la France ?

Avec Éric Zemmour et Marion Maréchal, vous avez pu voir ce dimanche à quel point le combat de Reconquête! est crucial.

Quel meeting de Reconquête! de lancement des européennes !

Vous le savez, la Commission de Bruxelles est immigrationniste, wokiste et déroule le tapis rouge à l’islam, depuis des dizaines d’années. Pire, elle force la France à s’automutiler, à devenir le paillasson de l’Europe. Et ce n’est pas Macron qui va lutter contre ! Mais s’il était possible non seulement de ne plus subir les technocrates de Bruxelles…

… et même, de retourner et d’utiliser l’Union européenne dans le bon sens ?

Dans un sens qui redonne à la France sa dignité et son avenir ?

Vous pensez peut-être que c’est difficile à croire : les Français ont tellement été matraqués par les directives aveugles et idéologiques de Bruxelles… C’est vrai. Pourtant, regardez ce qui se passe en Europe actuellement. Des majorités de droite sont aux commandes de la plupart des gouvernements nationaux. Regardez en Italie, en Hongrie, en Pologne, en Suède ou encore en Finlande… La droite conservatrice gagne du terrain.

Et si elle devenait majoritaire au Parlement européen ?

Imaginez qu’au lieu de nous imposer des règlements absurdes, l’Union européenne ENCOURAGE LA SOUVERAINETÉ de la France et de ses partenaires…

Imaginez qu’au lieu de faire pompe aspirante à immigrés clandestins, elle PROTÈGE VRAIMENT LES FRONTIÈRES…

Imaginez qu’au lieu de nourrir la propagande woke et islamo-gauchiste, elle CÉLÈBRE LES PEUPLES D’EUROPE et les cultures nationales…

Imaginez qu’au lieu de les étouffer de bureaucratie, elle PROTÈGE LES PME des crises mondiales et FAVORISE L’INNOVATION…

… Et qu’elle permette ainsi à la France de redresser son économie, et REDONNER DU POUVOIR D’ACHAT AUX FRANÇAIS !

Avec une majorité de droite conservatrice, ce sera à portée de main. Et la victoire est possible !

Vous le savez, Reconquête! fait déjà partie du groupe ECR au Parlement européen, la droite qui assume ses convictions, contre le centralisme bruxellois. Avec l’apport des élus Reconquête! et de nouvelles délégations d’autres pays, les observateurs annoncent une centaine d’élus pour ECR, ce qui en ferait la 3e force politique du Parlement, devant le groupe macroniste Renew.

C’est pour cela que Reconquête! doit absolument tenir son rôle unique dans cette campagne des élections européennes :

  • D’abord pour assurer un maximum de députés Reconquête! au Parlement européen avec Marion Maréchal et tous les candidats Reconquête!…
  • Mais aussi pour réorienter les débats des autres candidats, comme Éric Zemmour l’a déjà fait lors de la campagne présidentielle.

Même si l’élection européenne se joue dans les dernières semaines, elle est pleinement lancée. C’est le marathon avant le sprint final !

Vous pouvez y participer en vous mobilisant dans les rues et sur internet.

Et vous pouvez aussi manifester votre participation en adhérant maintenant à Reconquête!, en cliquant sur le bouton ci-dessous :

JE PARTICIPE À LA CAMPAGNE !

Beaucoup de Français ont du mal à voir l’intérêt de cette campagne, parce qu’ils n’y croient plus depuis longtemps.

Vous pouvez changer la donne en leur redonnant espoir. Avec 50 % d’abstention, chaque personne que vous mobilisez et que vous prenez le temps de convaincre aura mécaniquement un impact doublé sur le score final.

Éric Zemmour et Marion Maréchal comptent sur vous !

L’équipe Reconquête!

  1. C’est difficile… C’est du travail… Mais le jeu en vaut la chandelle : la souveraineté de la France ! Que votre courage propage le feu !

PPS. Si vous ne pouvez adhérer maintenant, vous pouvez aussi participer, par un don à la mesure de votre générosité, à toutes les actions qui se mettent en place !