Skip to main content

PARIS : Et si les vendeurs faisaient la cour à leurs clie…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Et si les vendeurs faisaient la cour à leurs clients ?

Il appartient traditionnellement aux commerciaux, peu importe leur sexe, de conquérir et d’exprimer leur désir à ceux et celles dont ils souhaitent obtenir la clientèle.

Pour cela, il leur faut se faire agréer, séduire, faire rire, plaire, circonvenir, mener leur cour, montrer de la patience envers celles ou ceux à qui ils ambitionnent de vendre. Agissant à la manière d’un séducteur qui convoite les charmes d’une femme, le vendeur doit se livrer aux mêmes circonvolutions relationnelles pour obtenir l’agrément convoité.
Cet indéniable constat conduit Pascal PY, l’un des meilleurs spécialistes français en matière commerciale et marketing, à tirer de riches enseignements des techniques de séduction afin d’adopter de fructueuses attitudes commerciales à l’endroit des clients.

Dans son dernier livre, « 30 techniques amoureuses pour vendre Plus et Mieux », il invite ses lecteurs et lectrices à explorer les voies nouvelles et passionnantes de la Vente-séduction.
Avec un objectif : leur permettre de réaliser d’immenses progrès dans leur pratique de l’art de vendre.

En savoir plus

Commander le livre : https://www.lesimpliques.fr/livre-30_techniques_amoureuses_pour_vendre_plus_et_mieux_pascal_py-9791042800772-79682.html
Site web : https://forventor.fr/
LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/forventor-conseils-et-formations