Skip to main content

PARIS : Eric Zemmour réagit à l’arrestation de Boua…

Partager :

PARIS : Eric Zemmour réagit à l’arrestation de Boualem Sansal, sur Frontières

Eric Zemmour a accordé un entretien au média Frontières.

L’histoire de l’Algérie avec la France lui sert de paravent à tous ses échecs.

Vous pouvez regarder cet entretien sur la chaîne de Frontières en cliquant ici ou sur l’aperçu ci-dessous :

« Je vous y invite à comprendre pourquoi l’Algérie n’est pas une nation et ne l’a jamais été.

Cette réalité historique éclaire la situation actuelle, où les gouvernants français sont terrorisés par des émeutes fomentées par les enfants de l’immigration algérienne. Le gouvernement algérien fait pression sur la France à travers sa population immigrée.

Face à cette situation, la politique actuelle est vouée à l’échec. Car comme je l’explique, Emmanuel Macron – comme tous les gens de sa génération et les gens de gauche – croit qu’on peut en faisant des concessions se réconcilier avec les Algériens et avec le gouvernement algérien. Il ne comprend pas que plus on sera faible et plus les Algériens nous mépriseront.

L’enjeu est crucial. Quand Monsieur Mélenchon parle de nouvelle France, il veut dire la France qui va remplacer la France, c’est-à-dire une France arabo-musulmane à la place d’une France judéo-chrétienne et gréco-romaine.

Je vous invite à découvrir l’intégralité de cet entretien pour comprendre les défis qui nous attendent et les solutions que je propose pour préserver notre identité nationale ».

Éric Zemmour.