Skip to main content

PARIS : Eric ZEMMOUR : « Cette gauche qui fait l’ap…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Eric ZEMMOUR : « Cette gauche qui fait l’apologie du terrorisme est scandaleuse » !

Les propos de Mélenchon et de sa clique sont vraiment insupportables.

Pour des raisons bassement électoralistes et gravement idéologiques, ils refusent d’admettre la barbarie terroriste qui s’abat sur les Israëliens et qui menace aussi la France.

Les Français sont choqués : selon un sondage publié ce mercredi, 86 % sont favorables au démantèlement des partis et associations qui soutiennent le terrorisme islamique.

Pour contrer les idéologues et les barbares, signez et faites signer la pétition ci-dessous !

La milice djihadiste sanguinaire des Frères Musulmans, dont le Hamas fait partie, menace aussi les Français.Signez la pétition pour les repousser hors de France !

Le Hamas mène en Israël une guerre brutale, sanguinaire. C’est un groupe djihadiste directement issu des Frères musulmans, mouvance qui n’est toujours pas interdite en France.

La devise du Hamas ne fait pas référence au nationalisme palestinien comme l’extrême gauche fait semblant de le croire.

Non, la devise du Hamas est la suivante : « Allah est sa cible, le Prophète est son modèle, le Coran sa constitution : le Jihad est son chemin et la mort pour l’amour d’Allah est le plus élevé de ses souhaits ».

Voilà ce qu’est le Hamas. Pas un mouvement de libération nationale, pas une ligue révolutionnaire : un groupe islamique, une milice dji-ha-diste !

Et comme il l’a toujours fait, au Moyen-Orient, en Asie ou en Occident, le djihad s’en prend aux civils et aux innocents. La cruauté de son attaque laisse sans voix.

Quelle est cette culture qui ose prendre en otage une grand-mère qui a déjà connu tant de guerres avec des kalashnikovs ?Quelle est cette culture qui crache sur le corps d’une jeune femme, nue, souillée et désarticulée, jetée à l’arrière d’un camion ?Quelle est cette culture, qui, comme au Bataclan, surprend des jeunes gens en pleine fête, pour leur tirer dessus et les abattre comme des chiens ?Quelle est cette culture, qui comme dans l’école juive de Toulouse tire dans la tête d’un enfant parce qu’il est Juif ?

Et que dire des millions de fans du Hamas qui vivent chez nous, en Europe, en France, dans nos rues, qui se réjouissent en ce moment même au cœur de nos banlieues et parfois même sur les bancs de notre Assemblée nationale ?Pourquoi ce conflit tragique, qui a lieu si loin de chez nous, doit-il immédiatement impliquer une protection aux abords de nos synagogues et de nos écoles ?

Éric Zemmour le dit depuis des années : la présence massive des adorateurs du Hamas sur notre sol fait peser un risque sur les Français de confession juive comme sur chacun d’entre nous.

Les djihadistes qui frappent Israël aujourd’hui sont les mêmes que ceux qui ont tué dans notre pays ces dernières années. Ils ont la même loi, les mêmes ennemis, les mêmes méthodes. L’internationale djihadiste frappe partout.

Partout, elle peut compter sur les mêmes soutiens. Et la gauche française en fait honteusement partie. Une nouvelle fois, elle a franchi le Rubicon ; elle s’est soumise et s’est deshonorée.

Demandez l’interdiction des Frères musulmans tout de suite en signant cette pétition :

Signez la pétition pour demander :

  1. L’interdiction des Frères Musulmans dont est issu le Hamas et la dissolution de toutes les associations qui leur sont liées.
  2. L’expulsion des étrangers fans du Hamas pour apologie du terrorisme, comme de tous les fichés S étrangers ou double nationaux.

Et partagez ce message de toute urgence.