Skip to main content

PARIS : Epiphanie 2024 avec la Galette de Sébastien GAUDARD

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
21 Déc 2023

Partager :

PARIS : Epiphanie 2024 avec la Galette de Sébastien GAUDARD

Une année sous le signe de la célébration !

12 ans après l’ouverture de sa première boutique rue des Martyrs, Sébastien Gaudard réédite les couronnes les plus emblématiques, fruits de collaborations chères à son cœur.

En s’entourant chaque année de créateurs plus inventifs les uns que les autres, le chef a pu offrir aux Parisiens et curieux de véritables joyaux faits de papier doré et argenté.

En 2024, retour sur les créations les plus marquantes de la dernière décennie !

Guillaume Henry,

Directeur Artistique de la Maison PATOU,

Helena Ichbiah,

Designer graphique émérite,

Christine Phung,

Créatrice de mode et Directrice Artistique de la marque Lafrançaise,

trois talents avec qui Sébastien Gaudard a réinventé les joyaux de l’Epiphanie, laissant ainsi cette année à chaque roi et chaque reine le choix de sa couronne.

Fervent défenseur de la tradition pâtissière, le chef proposera une fève qui aura cette année la forme du haricot originel fait porcelaine blanche.

LA GALETTE FRANGIPANE

dite parisienne

aux amandes

Réalisée dans la plus pure tradition française, cette galette des rois se compose d’une crème d’amandes légèrement parfumée de rhum grand agricole de la Martinique. Sa pâte feuilletée à la fois croustillante et fondante apporte à la création un équilibre parfait.

au chocolat

Pour célébrer l’Epiphanie comme il se doit, le Chef Sébastien Gaudard propose une version intensément chocolatée fourrée d’une crème frangipane au chocolat.

4/6/8/10/12 convives

Prix public : à partir de 26,00€

Disponible à partir du 1er Janvier 2024