Skip to main content

PARIS : Enerjump rejoint l’OTRE

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Enerjump rejoint l’OTRE

Déjà partenaire, de longue date, auprès de plusieurs organisations territoriales de l’OTRE en région, Enerjump signe un partenariat avec l’OTRE au niveau national renforçant ainsi sa présence auprès des transporteurs.

Avec 3200 entreprises réunissant plus de 80000 salariés, l’OTRE représente l’ensemble des métiers de la branche des Transports Routiers et des activités auxiliaires.

Enerjump et l’OTRE partagent leur fort engagement en faveur de la transition écologique et énergétique du secteur avec la conviction que les transporteurs doivent être acteurs de cette transition en agissant sur la compétitivité des entreprises du transport.

Enerjump accompagne les transporteurs dans leurs projets de transition énergétique. Pour répondre à la fois au défi du changement climatique et aux exigences sanitaires, Enerjump propose des solutions de mix énergétique à travers les offres de ses marques Gaz’up (1er réseau indépendant de stations publiques biogaz appartenant collectivement aux transporteurs) & Watt’up (1er réseau de bornes de recharges électriques mutualisées pour les professionnels du transport et de la logistique).

Lire la suite du communiqué de presse

SOURCE : OTRE News.