Skip to main content

PARIS : En 2024, faire du shopping devient écolo !

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
2 Jan 2024

Partager :

PARIS : En 2024, faire du shopping devient écolo !

En plein essor, le live shopping devrait représenter plus de 30 milliards d’euros de volume d’affaire d’ici 2026 en France, et intéresse déjà plus de 2 consommateurs Français sur 3.

Venue d’Asie, cette révolution de l’e-commerce connait là-bas une croissance exponentielle et a atteint plus de 500 milliards de dollars de volume d’affaire en 2023.
Bien plus qu’un simple phénomène de mode, le live shopping est en passe de s’installer durablement dans le paysage de l’e-commerce mondial.
Pourquoi ? Parce qu’il confère un sens plus humain au shopping en ligne grâce aux vidéos en direct qui permettent d’échanger avec un(e) vendeur(euse) ou un(e) influenceur(seuse), dont le rôle est de présenter les produits et de conseiller les potentiels clients.
Cet engouement pour le live shopping, Poppinlive l’a vite décelé. Application à mi-chemin entre le réseau social et la boutique en ligne, Poppinlive révolutionne le shopping en ligne en le rendant « Social ».
Pendant les soldes, Poppinlive est la promesse d’un shopping dénué de tous stress (foule, bousculades, files d’attente interminables, etc) !
Grâce à ses collaborations de qualité avec des créatrices de contenu françaises, Poppinlive distribue plus de soixante marques françaises éco-responsables dans les secteurs cosmétiques, mode, beauté, accessoires, art de vivre, le tout en live.

En savoir plus :
Site web : https://www.Poppinlive.com
Facebook : https://www.facebook.com/people/Poppinlive/100084112132013/
Instagram : https://www.instagram.com/poppinlive/