Skip to main content

PARIS : Emkipop, le bâtonnet glacé artisanal qui fait fon…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Emkipop, le bâtonnet glacé artisanal qui fait fondre la Provence

Les bâtonnets glacés d’Emkipop, c’est l’histoire d’une rencontre, celle d’Émeline et Guillaume, et d’une inspiration new-yorkaise.

Lors d’un voyage en 2015, ils découvrent les « Ice Pops » et sont séduits par l’idée de croquer dans des fruits frais glacés. De retour en France, ils décident de créer Emkipop, avec des glaces composées de 75% de fruits frais et de saison.

Fabriqués quotidiennement en Provence, ces bâtonnets sont 100% naturels, sans colorants ni conservateurs, et les ingrédients proviennent de producteurs locaux responsables. Les saveurs sont raffinées, alliant fruits, épices et her

L’aventure d’Emkipop commence en 2016 avec la vente ambulante grâce à un triporteur. En 2017, ils ouvrent leur premier café à Marseille, suivi de deux autres à Aix-en-Provence et Paris. Aujourd’hui, les bâtonnets glacés Emkipop se retrouvent aussi dans des hôtels, restaurants et épiceries fines à travers la France.

Envie de redécouvrir le plaisir des glaces de votre enfance avec une touche artisanale et locale ? Les bâtonnets glacés Emkipop vous attendent pour une expérience gourmande et authentique.

Plus d’informations sur www.emkipop.fr

SOURCE : Pour nourrir demain.